Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace eau

Tout pour le confort, la fonctionnalité et le design de votre salle de bains.


Geberit : une marque éco-responsable.

Publié par Alizée sur 2 Mai 2014, 15:13pm

 

 

Créé en 1874 par Caspar Gebert, le groupe suisse Geberit apparaît à ce jour comme le leader européen du secteur sanitaire. Dans les années 1950, l’entreprise familiale a connu une véritable ascension avec la création notamment d'une filiale de distribution internationale. Dès lors, Geberit s’est très vite affirmé comme un groupe international synonyme de qualité et de durabilité.

Actif dans 41 pays avec 16 centres de production dans 7 pays différents, le groupe a aujourd’hui pour vocation de se développer au niveau mondiale tout en maintenant une politique favorable au développement durable.

 

Des produits durables pour une construction durable

Geberit, marque reconnue pour son savoir-faire et son goût de l’innovation se distingue également par la durabilité de ses produits, respectueux de l’environnement.

La marque propose en effet des solutions sanitaires durables qui contribuent à atteindre une meilleure qualité de vie grâce à leur consommation d'énergie et d'eau réduite ainsi qu'à leurs matériaux écocompatibles. Des mesures ont également été prises concernant le cycle de production afin de réduire au maximum les émissions de CO2 et augmenter le pourcentage d’énergies renouvelables.

 

 

Geberit AquaClean : I love water

Consciente que l’eau est une ressource clé indispensable à chacun, la marque suisse a conçu la gamme de WC lavant AquaClean qui se sert des bienfaits de l’eau pour notre hygiène corporelle tout en minimisant sa consommation.

Grâce à cette innovation majeure, Geberit espère changer nos habitudes quotidiennes et permettre ainsi de réduire la consommation de papier toilette. Cette innovation pourrait avoir un effet positif sur l’environnement puisque environ 5,5 millions de tonnes de fibre de papier-toilette sont consommés chaque année en Europe. Cela représente 22 milliards de rouleaux.

C’est donc grâce à la qualité et à la longévité de ses produits qui économisent l'eau tout au long de leur cycle de vie, que Geberit s’est forgé avec ambition une image de marque éco-responsable.

 

© Source Geberit

Gamme de WC suspendus AquaClean Geberit
Gamme de WC suspendus AquaClean Geberit
Gamme de WC suspendus AquaClean Geberit
Gamme de WC suspendus AquaClean Geberit

Gamme de WC suspendus AquaClean Geberit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents